Facebook inventory BOOSter AIA

Depuis 2020 Axifuge a mis en œuvre un outil puissant qui inverse la recherche d’un véhicule automobile. Au lieu que les consommateurs recherchent un véhicule spécifique parmi une liste de véhicules, c’est le véhicule qui recherche un consommateur spécifique.

molecular-abstract-network-dark-background-3d-illu-4TE34HG.jpg

Lorsqu’un véhicule correspond à un acheteur potentiel, une publicité lui sera présentée dans leur fil d’actualité Facebook/Instagram, sur Marketplace, dans les Stories et Instagram Shop (d’autres emplacements sont possibles, mais après analyse des données nous nous concentrons sur ceux mentionnés).

Lorsque le placement le permet, nous utilisons un carrousel dynamique qui présente en boucle toutes les photos de chaque véhicule du carrousel comme des diapositives. Cela génère une belle interaction avec le carrousel.

Lorsque le consommateur clic sur un véhicule, il peut être redirigé à votre convenance vers :

  • La page de ce véhicule sur VOTRE site web

  • Facebook Messenger avec un lien automatiquement ajouté qui lui aussi redirige vers la page de votre site et vous laisse l’opportunité de discuter avec le client

  • Un formulaire prérempli

  • Vers une page dynamique Facebook Véhicule

Carl Tremblay
Occasion Ville de Québec

C’est fou, pour le même argent investi, j’ai plus que doublé le trafic sur mon site web. Ça a vraiment aidé à augmenter nos ventes!

Marc-André Sauvageau
Dg Denis Breton

Nous avons constaté une augmentation du walk-in dès la première semaine.

Maxime Ladouceur
Directeur Marketing Groupe Desmeules

Nous avons testé l’Inventory BOOster avec une seule concession au départ. L’inventaire des 2 concessions sont similaires, mais en quelques semaines nous avons vu un impact et avons aussi pris le service pour notre deuxième concession.

analytic.jpg

Le coût par clic et le coût par affichage est actuellement très bas, donc vous en optenez plus pour votre argent